Forum xSpin

Version complète : Hey !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je suis développeur/formateur avec quelques velléités de SEO.

J'ai vu hier la présentation de xSpin chez Laurent Bourrelly, difficile de résister à la tentation de le testerSmile.
Cet outil semble proposer une approche vraiment différente et j'aimerais voir si les 2h30 à 3h00 passées à réaliser un masterSpin avec des outils persos peuvent être réduites.

Sylvain,
Peut être aurons-nous l'occasion de bavarder des design-patterns sur lesquels tu t'es appuyé pour réaliser ces modules, j'imagine du décorateur... en javascript... mes respects Smile
Hello, merci Wink

Effectivement, je mise sur la différence, et j'affinerai au fur et à mesure des besoins exprimés par les utilisateurs.
Comme beaucoup d'outils, xSpin est né d'un besoin qu'aucun outil existant ne comblait.
J'ai donc fait le mien sans à priori avec les briques que je connais; D'où l'aspect "E.T." par rapport aux outils classiques.

Bien que ce soit totalement fonctionnel et Il y a encore du boulot et beaucoup de place pour des évolutions, je suis preneur de toutes les suggestions.
URLs de référence