Forum xSpin

Version complète : Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !
Citation :Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !!

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !

c'est un très bon résultat pour un nouveau venu
URLs de référence