Forum xSpin

Version complète : export de phrase aléatoire dans .CSV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

est il possible d'avoir un export des phrases/texte déjà exploitable dans un CSV ou XML, cela nous permettrait de pouvoir l'injecté par la suite dans un outil de diffusion qui utilise ce format.

on dirait le nombre de phrase/texte à générer et hop on peu exporter en CSV XML

Merci à vous,

R.
En ce qui concerne l'export en csv ou xml, c'est tout à fait possible;
J'ai les outils pour le faire, reste à intégrer et définir les priorités.

Sinon, via l'API, je pensais aussi proposer un plugin tout simple qui poste à intervalles la sortie d'un projet (même fonction que ce que tu décris)
L'autre approche, c'est le posting d'un projet en drip feed via xml-rpc (plus large que wp)
Ca, c'est en bonne place dans la liste des priorités.
Bonjour,
je vais prochainement acheter ton soft (aujourd'hui probablement), je me demande toutefois si c'est possible d'avoir cette fonction d'exporter des phrases dans des CVS je serais très intéressé également de pouvoir spinner mes catalogues de référence pour mes sites de e-commerce, en plus de pouvoir créer du contenu.

Merci bien, et si c'est possible bien entendu expliquer brièvement la manière d'y parvenir (je suis vraiment 0 en excel)

Merci
Prends le temps de regarder les vidéos pour te faire une idée de ce que c'est (et ce que ce n'est pas)
https://xspin.it/forum/thread-73.html

exporter des phrases dans des csv ?
à partir d'un masterspin fait sous xspin, sortir des tirages sous forme de "csv", un tirage par ligne ? oui.

Importer des phrases type dans une database perso sous xspin, possible aussi.

Importer des catalogues de produits dans une base perso pour intégrer à ses projets xSpin, oui aussi.
Si ça coince, j'importe pour toi.
URLs de référence