Forum xSpin

Version complète : je me présente....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et toutes,

comme la plupart, je viens m'inviter pour utiliser le programme :-) , donc d'avance merci ... cependant, comme de l'accoutumé, une petite présentation s'impose :
je me nomme alexandre Kenny, je suis business coach, marié, deux enfants et je vis en Belgique.
Mes passions sont la musique, le développement personnel, les voyages et la photo, ça c'est pour la petite histoire et j'ai la chance d'avoir un job que j'adore : le coaching.

je gère un ensemble de sites internet dont deux blogs, le premier étant profiter de la vie, blog de partage et ouvert à tous et le second, relié à une autre de mes passions, l'accompagnement de personnes dans le cadre du développement d'un business à domicile et en particulier le MLM .

J'espère après un apprentissage de ce programme, gagner du temps dans la rédactions d'articles uniques et élargir ainsi le nombres de liens pointant vers mes sites. C'est en tout cas un objectif...

Voila dans les grandes lignes un petit descriptif de ce que je fais et ce que je suis. Pour en savoir un peu plus, libre à vous de me contacter si le coeur vous en dit :-)

Belle journée
Alex
Bienvenue Alex,

Je t'envoie une invit' dans la foulée.

J'ai édité ton message pour supprimer les liens.
Ce n'est pas que les liens soient interdits, mais je ne tiens pas à ce que ce forum devienne un nid à spam ou à auto promo.

Pour les premiers messages en tout cas, les liens ne seront sauf exception pas acceptés.

Sylvain
Bonjour Sylvain et merci pour ta réponse ! Pas de souci pour les liens , tu juges en temps utile s'ils peuvent être visible ou non. Perso, je n'y attache pas grande importance puisque je ne suis pas ici pour faire du recrutement :-)

Encore merci d'avance et je me réjouis de pouvoir en faire un bon usage !

Bien amicalement

Alex
URLs de référence