Forum xSpin

Version complète : Teknseo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Sylvain,

j'ai assisté à ta présentation au Teknseo. J'ai regretté qu'elle n'aille pas vers le concret en fournissant un exemple mais j'ai tout de même eu la curiosité de venir visiter ton site.
J'ai regardé les vidéos de présentation et j'ai trouvé un cas où le content spinning pouvait m'être très utile avec des masterspins pour 10 types de textes différents.
J'ai bien aimé l'exemple sur la règle des 3 (qui correspond plus ou moins à mon cas pratique) et j'ai donc calé dans mon emploi du temps : "étudier cet outil de près" à partir de la mi avril.

La seule question qui serait bloquante pour moi après avoir vu les vidéos est la confidentialité des modules. Si on créé un module pour faire ses textes, on ne veut pas qu'il puisse être utilisé ou analysé par un autre utilisateur... Quelle est la situation ?

spintest
Hello & welcome,

J'ai mis à jour ton profil, tu vas donc pouvoir entrer dans "la 4ème dimension", la zone du forum réservée au tek et ses bonus (deco/reco si coince).
En ce qui concerne la prez, j'ai été aussi un peu "frustré" d'être limité par le temps, tellement il y aurait de choses à dire.
Je me suis volontairement limité à des aspects techniques. Pour être complet, il faudrait que je fasse quelque chose en binome avec un rédacteur.
Merci pour le retour en tout cas !

La confidentialité :
Par défaut, tous les modules sont confidentiels et propres à chaque utilisateur.
Je rends certains modules que je fais publics, mais c'est une exception.

Tout ce que chacun fait (bases, projets, modules, sorties...) reste privé, personne d'autre ne le voit.
Je profite de ce message pour dire que j'ai également assisté à ta présentation.
J'ai particulièrement apprécié les metrics et la mesure d'un spin de qualité.
Hello Fred, je te fais entrer dans la 4ème dimension dans la foulée Wink
Bonjour,

Je me lance, j'ai également (un de plus :-) ) assisté à ta présentation. Pour moi tout est nouveau mais je compte bien me pencher sur ce domaine qui reste complexe mais relativement intéressant pour un référenceur en 2014.

Merci pour la présentation

Cordialement.
Yo,

Je ne te remets pas comme ça, tu peux m'envoyer (MP ou email) une "trace" sur ta participation au tek ?

Par respect pour ceux qui ont payé et qui sont venus, je me dois de vérifier quand j'ai un doute.

Merci,

Sylvain
URLs de référence