Forum xSpin
Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Présentations (/forum-2.html)
+--- Discussion : Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés (/thread-1115.html)



Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés - trax - 28/01/2019 10:59 PM

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !


RE: Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés - alfred47 - 24/06/2020 04:09 PM

Citation :Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !!

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !

c'est un très bon résultat pour un nouveau venu