Forum xSpin
Présentation de Zé - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Présentations (/forum-2.html)
+--- Discussion : Présentation de Zé (/thread-147.html)



Présentation de Zé - zez13 - 08/09/2012 06:27 PM

Hello,

je suis zé (mon pseudo est zez13 car souvent l'accent ne passe pas), 35 ans, de la région de Aix en provence et passionné de SEO.

Je travaille depuis 3 ans à mon compte dans le dating, je fais des sites de rencontre en marque blanche pour la plupart.

Bref, j'utilise le spin, mais pas assez souvent car peu d'outil m'on convaincue jusqu'à présent. Je viens de passer sur zennoposter, et le seul truc qu'il me manque c'est un faiseur de spin rapide, car à la main j'en peu plus, j'ai les yeux qui saignent avec toutes ces accolades !

Si il y a une base de données commune je pourrai amener ma pierre avec du contenu dating...

à plus


RE: Présentation de Zé - Syl - 08/09/2012 06:56 PM

Bienvenue ici, Zé !

Il y a une base commune, une base propre à chaque utilisateur, et je travaille sur la possibilité de transmettre des projets d'une utilisateur à un autre Wink


RE: Présentation de Zé - zez13 - 08/09/2012 11:23 PM

Merci pour ces précisions.
Y-aurait-il une manière d'avoir une période d'essai gratuite à l'outil ? Je suis actif sur plusieurs forum de webmasters pro et pourrais présenter l'outil afin de le faire connaitre. Et si il existe un lien de parrainage ce serai le top...