bonjour, Seo/Dev/Couteau Suisse freelance - Version imprimable +- Forum xSpin (https://xspin.it/forum) +-- Forum : Général (/forum-1.html) +--- Forum : Présentations (/forum-2.html) +--- Discussion : bonjour, Seo/Dev/Couteau Suisse freelance (/thread-148.html) |
bonjour, Seo/Dev/Couteau Suisse freelance - DLB - 09/09/2012 07:57 PM Comme beaucoup d'entre vous, je suis un couteau suisse du web. Je suis donc toujours à la recherche d'une lame complémentaire pour être plus efficace. Et donc, en parcourant le blog de Laurent Bourelly (pour le dénoncer) , j'ai été séduit par l'audace de l'outil xSpin. Dev, Seo, Sem, Web Analytics, réanimation d'un serveur suite à crash (de préférence la nuit à 4h du mat' pour être frais le lendemain...)... Côté développement, plutôt habitué aux grands comptes, du côté SEO je préfère mettre ces compétences au bénéfice des PME, qui en ont plus besoin . La curiosité étant un bon défaut... @ bientôt RE: bonjour, Seo/Dev/Couteau Suisse freelance - Syl - 10/09/2012 09:31 AM Effectivement, Dans le SEO, la curiosité est vitale Bienvenue et bons tests ! |