Salut - Version imprimable +- Forum xSpin (https://xspin.it/forum) +-- Forum : Général (/forum-1.html) +--- Forum : Présentations (/forum-2.html) +--- Discussion : Salut (/thread-917.html) |
Salut - Makman - 27/08/2015 11:40 PM Hello, moi c'est Maxime. Comme beaucoup d'entre nous, je cherche à optimiser mon temps. Après avoir surfé un mega web-tube, j'ai finis par arrivé sur xSpin.it . J'ai fait un petit tour global du site et j'ai visionné le podcast avec Monsieur Bourelly. Il est dit dans celui-ci que des vidéos de tutos sont disponibles pour faire plus amples connaissances avec xSpin et mieux comprendre. Sont-elles toujours d'actualité ? Sinon, je vous ferai part de mes interrogations. PS: j'ai souscrit RE: Salut - Syl - 28/08/2015 07:59 AM Bienvenue Maxime, J'ai activé ton compte, tu as un MP avec les liens vers les vidéos et surtout tu as accès aux projets démo depuis ton compte. A ta disposition, Sylvain RE: Salut - Makman - 28/08/2015 08:44 PM Salut Sylvain, Je te remercie ! Y'a plus qu'à maintenant ! Bon week-end |