Forum xSpin
Je veux une invit' !!! - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Informations générales (/forum-20.html)
+--- Discussion : Je veux une invit' !!! (/thread-92.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


RE: Je veux une invit' !!! - FunkyMan - 14/01/2013 09:07 PM

Salut à tous,

il y a un an j'ai acheté TBS, j'ai tout de suite compris que c'était de la daube et je l'ai laissé tombé. Jusqu'à présent je prépare mes spins sur OpenOffice.

Je préfère me fatiguer les yeux que profiter des couleurs par niveau offerte par TBS, tant j'ai plus envie d'ouvrir cet appli.

Je connais pas xSpin, mais vu la présentation qu'en a faite Sylvain, c'est le principe qui m'intéresse, car c'est exactement ce dont j'ai besoin. Perso je ne spinne pas des synonymes, mais plutôt des idées, des présentations, des concepts. Sur Open Office c'est vraiment pas de la tarte, c'est pour ça que je suis bien tenté par xSpin, dont je ne connais pas encore le prix d'ailleurs.

J'espère avoir de vos nouvelles !


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 14/01/2013 11:02 PM

J'envoie l'invit par MP dans la foulée.
Ce que tu décris est pile comment je pratique et pourquoi j'ai développé l'outil.

Pour le prix et les conditions, c'est rappelé dans le message juste avant, bas de page 12 Wink


RE: Je veux une invit' !!! - Junjie - 16/01/2013 10:17 AM

J'ai vu la vidéo sur LB et cette outil m'a l'air vraiment puissant. Je viens de voir tes prix et c'est vraiment abordable.

Une invit pour tester ce produit!!!

Merci Syl


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 16/01/2013 06:00 PM

MP en route Wink


RE: Je veux une invit' !!! - maugis01 - 17/01/2013 12:36 PM

Mes motivations ?
Gagner du temps ! Avec 7 blogs à coordonner et des soumissions en série à faire, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !
Serait-il possible de recevoir une invitation pour essayer/adopter XSpin s'il vous plaît (pitié ! lol) ???


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 17/01/2013 12:39 PM

Acheter du temps ?
ça, on a encore du mal.

Par contre, une invit xSpin, c'est facile, envoyée par MP Wink


RE: Je veux une invit' !!! - fredeo - 20/01/2013 04:56 PM

Bonjour,

Idem pour moi j'ai des articles de presse à rédiger, je pense que l'outil va me faire gagner un temps précieux.
J'attends l'invit, merci!


RE: Je veux une invit' !!! - gvasseur - 21/01/2013 06:39 PM

Bonjour,
J'aimerais bien recevoir une invitation pour tester xspin dans le cadre de la promotion de notre site de l'ONG Fondation Europatlas.
Bravo pour votre travail
gvasseur


RE: Je veux une invit' !!! - convertic - 23/01/2013 02:15 PM

Bonjour,
J'utilise plusieurs logiciels de spin qui au final n'apportent d'autre qu'une présentation visuelle et l'exécution des spins.
J'ai il y a quelque temps vu la vidéo sur le site de Laurent B et comme je dois actuellement travailler sur un masterspin j'aimerais tester l'outil et voir les résultats par rapport ce que je fais déjà si c'est encore possible.
Merci


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 23/01/2013 02:53 PM

Yep, c'est parti par MP.