Forum xSpin
Je veux une invit' !!! - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Informations générales (/forum-20.html)
+--- Discussion : Je veux une invit' !!! (/thread-92.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


RE: Je veux une invit' !!! - mich83 - 13/09/2012 07:18 PM

Salut, suite au conseil de Laurent, je viens de découvrir xspin et je dois dire que c'est vraiment du beau travail, moi qui dois me coller des pages et pages de contenu je pense vraiment que xspin pourrait devenir mon grand copain.
Comment faire pour être sur la liste des invités ?

Encore Bravo


RE: Je veux une invit' !!! - alderkiss - 16/09/2012 10:10 AM

Alors personne ne lui a répondu sur le comment du pourquoi de la liste des invités ? ;-)


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 16/09/2012 10:14 AM

Si, j'avais envoyé un MP de suite Big Grin

Juste zappé de répondre ici Wink
Merci pour le rappel, Michael


RE: Je veux une invit' !!! - funaholic - 18/09/2012 12:05 PM

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et me suis présenté dans la foulée. Je viens de voir l'une des vidéos de xSpin et j'aimerais si possible avoir une invitation.

Cordialement,
AGC


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 18/09/2012 12:10 PM

Bienvenue,

Joli pseudo Big Grin

Le MP part dans la foulée.


RE: Je veux une invit' !!! - funaholic - 18/09/2012 05:17 PM

Merci pour le compliment. En fait c'est un de mes sites qui porte ce nom, un site de communiqués de presse délirants (funaholic.info)


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 18/09/2012 05:33 PM

J'adore ce type de CP, je mets le liens direct tiens http://funaholic.info/


RE: Je veux une invit' !!! - funaholic - 18/09/2012 05:41 PM

Merci Syl, t'es super cool. Je n'osais pas mettre le lien en direct pour ne pas me faire cataloguer comme spammer. ;-) Ce site est un de mes chouchous, mais malheureusement peu de webmasters osent partir dans des délires et c'est dommage. Il y a aussi le fait qu'un communiqué de presse délirant prend beaucoup plus de temps puisqu'on ne peut pas spinner (à ma connaissance) l'humour. Merci encore pour le lien.


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 18/09/2012 05:46 PM

Ouais, tu l'aurais mis dans ton premier message ça serait pas passé.
Effectivement, l'humour résiste assez mal au spin. Ou il faut formater pour (détourner des blagues etc)

Pour des CP, c'est assez rafraichissant je trouve d'écrire des choses plus libres, parce que le CP classique "bonjour je vous présente un matelas qui sert à dormir et il rentre dans une chambre oh làlà que je dors bien avec ce matelas[...]", on s'endort avant la fin, ça vaut rien.


RE: Je veux une invit' !!! - funaholic - 19/09/2012 12:51 AM

C'est sûr, c'est pourquoi j'ai créé le site car moi-même je commençais à m'ennuyer ferme à écrire des trucs comme ça alors je suis parti dans des délires.

De toute façon, vu l'état du Net, très peu de personnes lisent les communiqués en général (à part les bots) alors je me disais que ça ferait du bien de ce côté là aussi... ;-)

J'ai mis en ligne ma liste perso de liens de communiqués de presse et d'articles francophones qui était à jour ce printemps. Il y en a un peu plus de 110. Si ça peut vous être utiles ami(e) webmasters. :-)

Merci pour ton accueil Syl