Forum xSpin
Je veux une invit' !!! - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Informations générales (/forum-20.html)
+--- Discussion : Je veux une invit' !!! (/thread-92.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


RE: Je veux une invit' !!! - jackseo - 19/09/2012 06:12 PM

Bonjour,
j ai lu plusieurs articles tres positif sur ce nouveau systeme qui semble tres innovant et efficace par son approche.
La video donne l eau à la bouche, j espere pouvoir avoir la chance de tester l application pour voir son reel potentiel et adopter cet outil qui s annonce incontournable.


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 19/09/2012 07:02 PM

Mp envoyé, Jack !


RE: Je veux une invit' !!! - andre33 - 24/09/2012 07:18 AM

Bonjour Sylvain,

J'ai regardé la video de présentation sur le blog de Laurent Bourrelly et je dois avouer que xspin semble être assez unique. L'utilisation des modules rend la manipulation très intuitive et simple. Je veux absolument tester xSpin et voir ce qu'il a dans le ventre, et pourquoi pas l'utiliser par la suite Wink Merci!


RE: Je veux une invit' !!! - arkant1 - 01/10/2012 07:56 AM

Bonjour Sylvain,

La video de LB donne vraiment envie Smile Le systeme de module semble vraiment bien fait pour casser la structure des textes generes sans partir dans des accolades sans fin Smile Est ce que pourrai avoir une invit ?

Merci !


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 01/10/2012 08:50 AM

Yep, c'est parti !


RE: Je veux une invit' !!! - onlytech - 12/10/2012 10:51 PM

Bonsoir Sylvain,

Pourrais je avoir une invitation svp

Merci


RE: Je veux une invit' !!! - Largue - 14/10/2012 01:55 AM

Salut Sylvain;

Je dois avouer que je suis scotché par cet outil. Je ne sais pas si cela joue -je pense personnellement que si-, mais je suis gaucher. Je visualise l'ensemble de mes projets par connexion et non par succession (comme sur un masterspin classique), ce qui entraîne une certaine complexité, découlant en fin de tableau une clarté. Il en va de même dans ma vie quotidienne. Alors, quand j'ai vu cet outil, je me suis dit: "c'est le mien".

La question sera donc brève:

Pourrais-je avoir une invitation à prendre un abonnement?

Merci par avance à vous.


RE: Je veux une invit' !!! - Syl - 14/10/2012 08:28 AM

Tiens, c'est rigolo, je suis gaucher Big Grin

Et j'aime bien l'idée de "simplexité" : ne pas ignorer la complexité, mais la découper en éléments individuels simples qui assemblés, ont ce comportement complexe. Une fois démonté, organisé, remonté, le tout devient compréhensible.
Inversement, on peut par ce biais obtenir un outil complexe qui est simple d'utilisation, mais qui cache sa complexité à l'utilisateur.

J'ai envoyé un mp.


RE: Je veux une invit' !!! - Masoko - 16/10/2012 10:16 AM

Bonjour Syl

J'ai vu avec grand plaisir la vidéo de LB sur votre excellent logiciel et j'ai hâte de le tester . Merci d'avance pour une invit' !!
Cordialement

MT


RE: Je veux une invit' !!! - elegrand - 17/10/2012 11:36 AM

Bonjour,
je suis rédacteur web et je réfléchis à proposer des textes spinnés à mes travaux pour certains clients. Votre outil a l'air très puissant et convivial, j'aurais souhaité une invitation pour le tester !

Merci,
Emmanuel