Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés
Auteur Message
trax Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
Message : #1
Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés
Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !
28/01/2019 10:59 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfred47 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
Message : #2
RE: Un régal pour toujours plus de tirages diversifiés
Citation :Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de me faire vraiment les dents pendant 2 mois complets sur Xspin en testant à peu près tout ce qu'il fallait. Le résultat était évidemment une belle soupe mais avec 1 mois d'expoitation des bonnes pratiques, je suis arrivé déjà à un masterspin d'excellente qualité à 10K tirages. Je fais désormais des bons tirages de 300 mots à 100K de tirages pour 4 jours de travail !!

Cet outil est parfait et surpuissant, il me tarde de le tester à d'autres domaines.

Merci Sylvain également pour ton aide si précieuse lors de mes tirages hors-normes.

A bientôt amis spinneurs !

c'est un très bon résultat pour un nouveau venu
(Ce message a été modifié le : 30/06/2020 03:31 PM par alfred47.)
24/06/2020 04:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :