Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut tout le monde!
Auteur Message
artidoo Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 1
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
Message : #1
Salut tout le monde!
Bonjour à tous!

Je m’occupe à mes heures perdues d'une boutique e-commerce pour mon frère depuis début 2010. J'avoue que le coté référencement a été mis de coté jusqu’à maintenant, avec forcement des résultats qui stagne un peu.
Comme nous n'avons pas vraiment le budget/le volume de commande pour sous-traiter, j'ai décidé de reprendre ça en main et parcourus les forums SEO.

J'ai donc découvert "vos" techniques de référencement, avec entre autre le spinning, qui me serait bien utile pour les inscriptions dans les annuaires et autres blogs!

Comme tout le monde à l'air de s'enthousiasmer sur xSpin et au vue des videos de demos, je serai bien intéressé par une invitation à prix promo, avant que cet outil ne soit plus réservé qu'aux richissimes référenceurs Saoudiens :-p
29/11/2012 04:24 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djello Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 7
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
Message : #2
RE: Salut tout le monde!
Bienvenue a toi et bonne chance dans ta quête ;-)
29/11/2012 05:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #3
RE: Salut tout le monde!
Yep.
Quand je vois que des bons masterspins, ça se vend plusieurs centaines d'euros (l'unité), je me dis que je je ferais mieux de vendre directement des spins plutôt que de louer si peu cher l'outil pour en faire des bons Tongue

Mais bon... je suis bon en dev, je sais écrire correctement, mais faire des spins à langueur de journée ça me gave trop vite Wink

Je te MP.
29/11/2012 05:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :