Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supprimer un module
Auteur Message
Spin Doctor Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
Message : #3
RE: Supprimer un module
Merci pour la réponse et la réactivité,

La suppression automatique d'une catégorie, lorsqu'elle est vide est la bonne solution. Simple et efficace.
Suggestion: déplacer le bouton "effacer" pour bien le séparer des autres boutons qui sont "safe". J'appelle bouton "safe" les boutons qui ne sont pas dangereux à cliquer (charger, enregistrer, aide, voir spin, voir x spin) parce qu'il ne détruisent pas le travail en cours ou qu'on peut revenir en arrière.
Les 2 boutons "unsafe" sont "nouveau" et "effacer".
On clique souvent sur "enregistrer", en cas de fatigue on peut cliquer sur le bouton d'à côté, on valide le message d'alerte par habitude de cliquer sur celui d'enregistrer, et c'est le drame.
Généralement en ergonomie, on dit qu'il faut séparer ça parce que le cerveau doit rester vigilant sur les zones qu'il analyse comme dangereuses et il devient routinier sur les autres zones. Si on mélange les zones, alors le cerveau doit tout le temps rester vigilant ce qui n'est pas possible.

Problème/bug: J'ai appelé un module "peinture" et un autre "Peinture". Le système n’apprécie pas la casse. Je n'arrive pas à les supprimer. Peux-tu supprimer ces modules (par contre ne pas toucher au "projet-peinture". Je ferai attention la prochaine fois à tout mettre en minuscule.

Merci,
02/08/2015 10:03 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Supprimer un module - Spin Doctor - 01/08/2015, 04:37 PM
RE: Supprimer un module - Syl - 01/08/2015, 06:50 PM
RE: Supprimer un module - Spin Doctor - 02/08/2015 10:03 AM
RE: Supprimer un module - Syl - 02/08/2015, 07:01 PM
RE: Supprimer un module - Syl - 11/08/2015, 03:29 PM

Aller à :