Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spinneurs des meilleurs sites sur internet
Auteur Message
visaboy Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jul 2023
Réputation : 0
Message : #1
Spinneurs des meilleurs sites sur internet
Hello everybody,

Je me prénomme Olivier, maître des jeux Big Grin Représentant officiel des meilleurs spinneurs de France :-)))...

Je rigole bien sûr, quoi que, je me défends pas mal en technique de spinning. J'ai bossé pour des gros sites qui ont fait appel à mes services. Surtout pour des sites e-commerces qui avaient besoin d'utiliser les villes de France dans leurs catalogues de produits.

Sinon, à mes heures perdues, je bosse dans le référencement naturel SEO power à tout prix... J'étais nul à l'école, mais, là, je suis number one de partout :-)

(faut me prendre au seconde degré si jamais)... pour certaines ou certains qui ne comprendraient pas mon humour un peu merdique !

Bon, la conclusion, c'est que même les meilleurs sites sur internet utilisent les techniques de spins, si toi qui a un petit site internet pense que tu es marginal en pratiquant ces techniques alors tu te trompes... les plus grands le font et même des fois comme des cochons.

Je reste à dispo si tu as besoin de conseils ou si tu as besoin d'une personne qui bosse pour 1 euros la journée.

Mais n'en profites pas svp Big Grin

Une biz à tout le monde et encore ravi de faire parti de l'équipe !
(Ce message a été modifié le : 28/07/2023 04:00 PM par visaboy.)
28/07/2023 03:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #2
RE: Spinneurs des meilleurs sites sur internet
Hello,

Et bienvenue (?)
Je ne sais pas encore si je te ban ou pas. A priori ton post ici n'est pas pour profiter ou discuter du service xSpin, mais pour avoir un petit BL vers ton site en signature et sur ton profil Big Grin
Tu as fait un effort de personnalisation, bravo, j'apprécie !

Ceci dit, ce forum n'est pas un spot à BL, je me réserve donc le droit de supprimer l'url de ton profil.
28/07/2023 05:49 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
visaboy Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jul 2023
Réputation : 0
Message : #3
RE: Spinneurs des meilleurs sites sur internet
(28/07/2023 05:49 PM)Syl a écrit :  Hello,

Et bienvenue (?)
Je ne sais pas encore si je te ban ou pas. A priori ton post ici n'est pas pour profiter ou discuter du service xSpin, mais pour avoir un petit BL vers ton site en signature et sur ton profil Big Grin
Tu as fait un effort de personnalisation, bravo, j'apprécie !

Ceci dit, ce forum n'est pas un spot à BL, je me réserve donc le droit de supprimer l'url de ton profil.

Hello,

merci pour ton retour, ah ben si cela dérange, tu me dis... j'ai vu que certains le faisaient donc en aucun cas je me suis dis que ca pourrait déranger sinon je ne l'aurais pas fait... c'est toi qui décide ;-)

En attendant j'espère profitez du forum car c'est réellement mon métier et tout ce qui est mentionné est réel et vrai en aucun cas je me serais permis de dire des bêtises, juste sur le ton de l'humour par contre c'est ça c'est tout moi :-)

au plaisir..
(Ce message a été modifié le : 29/07/2023 01:27 PM par visaboy.)
29/07/2023 01:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :