Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation et questions :-)
Auteur Message
webisa Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
Message : #1
presentation et questions :-)
Bonjour à tous

je suis webmistress (quelle horreur ce nom ) et j'ai des sites sur la cuisine principalement.
je viens découvrir votre appli et le spin par la meme occasion.

mon but n'est pas de faire des multi blog de liens, mais d'ameliorer le ref de mes sites sur wordpress.
quand on a un site de recettes, on peut avoir 1000, 2000 fiches, et bien sur celles-ci sont classées souvent dans plusieurs categories ou mot clé.
pour chaque fiche on reussit deja difficilement à faire un extrait différent. ce sera le plus souvent : recette de ... avec ... (dautant qu en general on n'a jamais ni réaliser la recette, ni meme gouter celle-ci). Ca se complique encore dans les pages categorie ou taxonomie, ou la liste de recette peut etre similaires ou presque....

questions 1 : est il interessant d'utiliser les spin pour les extrait d'articles ? côté google et surtout côté temps de travail ?

Question 2 plus spécifique à votre appli ? le prix, pas trouvé son prix d'abo au mois ou autre...

Merci d'avance
Webisa (débutante dans le web...mais pleine de bonne volonté)
03/04/2013 04:23 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #2
RE: presentation et questions :-)
Bienvenue Webisa,

Le réponse simple en premier : Le tarif actuel est de 25€ H.T. par mois, sans engagement de durée.
http://xspin.it/preaccess/

Par rapport à ton besoin: un site de recettes, nécessité d'avoir des extraits et textes de présentation différents.
Une approche de type xSpin, avec phrases à trous (sous forme de spin) mixées avec des données d'entrée (nom de la recette, liste des ingrédients), plus éventuellement l'insertion de données autres (issues de base de données ou de flux rss) peut en effet répondre au besoin.

Il y aura sans doute un petit bout de plugin ou de code à ajouter dans le thème wordpress pour automatiser, mais ça se fait.

Rentable en temps ? Difficile à dire. La rentabilité ne sera pas instantanée. Par contre, une fois le système en place, c'est "scalable" et l'ajout de recettes n'implique plus de travail supplémentaire.

Ca dépend principalement de ton volume de sites et de fiches, et de ta capacité à créer rapidement une première base de "textes à trous" la plus variable possible pour alimenter le tout.

A ta disposition,

Sylvain
03/04/2013 08:30 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webisa Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
Message : #3
RE: presentation et questions :-)
merci Sylvain, j'apprécie cette réponse plus que complete. je ne demande pas encore l'invit, car je ne suis pas prete encore pour faire l'essai, je veux me donner tout le temps lors de l'essai et je suis en plein developpement pour un autre site pour un ami actuellement sur un theme tres different de la cuisine :-)
je vous reviens dès que j'ai plus de temps a consacrer au test...
04/04/2013 04:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #4
RE: presentation et questions :-)
Avec plaisir,

Sylvain
04/04/2013 04:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :