Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne propose pas d'essai gratuit ?
Auteur Message
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #1
Pourquoi je ne propose pas d'essai gratuit ?
On me pose de temps en temps la question, j'ajoute donc aux FAQ.

Pourquoi ne pas faire un essai gratuit, d'une journée par exemple ?

Il y a plusieurs axes de réponse.

Tout d'abord, xSpin n'est pas un pseudo outil miracle "push bouton" qui va générer 10000 versions lisibles différentes en un seul clic. Si c'est ce que vous cherchez, sachez que ça n'existe pas, ma conscience m'interdit donc de vous le vendre.
xSpin est un outil complet, qui permet de faire énormément de choses, yc des choses auxquelles je n'avais pas pensé, à condition de s'y investir un minimum.

Une journée, ça ne permet pas de faire plus que de regarder les vidéos et savoir si la logique de l'outil correspond à notre besoin.

Pour mémoire, les différentes vidéos de présentation de l'outil sont ici :
https://xspin.it/forum/thread-73-lastpost.html
La dernière vidéo, notamment, est un cas concret d'utilisation dans le cadre de la règle des trois 3.

Ces vidéos donnent une bonne idée de comment fonctionne l'outil, de sa logique propre.
Si les vidéos vous parlent, xSpin est fait pour vous et ensemble nous pouvons encore l'améliorer.

Pour vraiment exploiter xSpin et faire des choses intelligentes avec, il vous faudra plus de temps qu'une journée.
Plutôt que de brader l'outil et permettre de "jouer" avec sur une journée, je préfère me consacrer aux clients qui en ont vraiment le besoin, qui vont l'utiliser.

Un outil gratuit, on le teste en cliquouillant à moitié, on l'oublie.

Un outil pour lequel on a payé un mois, qu'on va prendre le temps de tester à fond, avec lequel on va créer un vrai spin complexe, là c'est bon et ça sera utile.
C'est ça que je veux pour les clients xSpin : que ça vous serve, que ça soit utilisé et rentabilisé au centuple.

L'autre aspect, c'est que j'assure le support (mail et forum) des utilisateurs débutants.
Je ne réponds pas forcément dans l'heure.
Une journée gratuite, ça voudrait dire être toujours sur le pont, gratuitement, pour répondre aux débutants.
Non. Je préfère prendre le temps de bien répondre, donner des conseils, des exemples concrets sur la base de projets du client, et le faire tranquillement en sachant que, au moins, j'ai été payé un mois (même si ça fait pas lourd n'est-ce pas ?) et que la personne en face s'est elle aussi impliquée dans l'outil, que ce n'est pas une lubie passagère.

En conclusion, tant pis si je "perds" des clients. Je mise sur le long terme, sur un produit et un support de qualité.
Le prospect qui n'est pas prêt à débourser 32€ et consacrer quelques jours à tester "en vrai" xSpin n'est pas un bon prospect, et n'aurait pas été un bon client.
18/03/2014 03:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lezebre Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jun 2018
Réputation : 0
Message : #2
RE: Pourquoi je ne propose pas d'essai gratuit ?
Smile excellent, j'adore. c'est absolument pas commercial ... Smile et c'est si bon
13/06/2018 08:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :