Forum xSpin

Version complète : Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Avant de prendre un abonnement je préfère savoir si il y a la validation manuelle dans la foulée ou si (vacances et chaleur oblige) il vaut mieux que j'attendent la rentrée de monsieur Syl Tongue
Je vois que j'ai bien fait ! loool
Toujours personne ?
Bon ben abo pris en espérant que c'est encore vivant...
Hello,

En vacances, pas d'alerte sur les messages, mais je suis un minimum les commandes Wink. J'y vais de ce pas.
Pareil ici, j'ai envoye 2 emails il y a une semaine pour un abo HT entre autre, mais je n'ai pas de nouvelles.

En plus j'ai du temps a consacrer a l'apprentissage de la bete en ce moment, donc ca serait pratique que je puisse vite l'utiliser Smile
Hello,

Je suis débordé, mais je valide rapidement les choses "faciles".
Les réponses qui demandent plus de temps ont une fâcheuse tendance à prendre plus de temps que raisonnable.

Désolé, je vais "remonter" les mails, je me souviens bien.
T'embetes pas avec les reponses aux questions, j'attends juste la procedure pour l'abo hors tax, j'imagine que le forum fera le reste Smile
Bien que le forum soit encore la, mais c'est tout de même beaucoup moins vivant qu'avant je remarque.
En pratique effectivement, le forum sert principalement de base de données pour les comptes utilisateurs.
URLs de référence