Forum xSpin

Version complète : xSpin accepte les Bitcoins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A titre expérimental, J'accepte les bitcoins pour les abonnements (à prix réduit) à l'année.

Comment faire en pratique ?
- vous me prévenez en indiquant votre pseudo xSpin
- je vous communique une adresse BTC qui vous est unique
- Le taux de change est celui de kraken ou btc-e
Au moment de ce post, 366€ = 0.53851247 BTC
- une fois la transaction confirmée, je vous active.

Je me réserve le droit de suspendre ou retarder l'offre en cas de fortes fluctuations du BTC par exemple.
Salut je suis intéressé, encore plus si le taux de change est celui de Mtgox, ca me fera un abonnement gratuit.

Plus sérieusement c'est toujours d'actualité ? Par contre je n'avais pas compris que c'était un abonnement à l'année. Je suis quelqu'un qui me lance sérieusement dans le référencement, peux tu me laisser une démo de quelques jours ? Je prendrais ensuite un abonnement annuel sans aucun problème si le soft répond à mes attentes.

Sinon je me contenterais de Paypal dans un premier temps. Thx
Ha ! oui, depuis le temps MtGox a rendu l'ame...

J'accepte toujours au coup par coup, avec le taux de kraken ou btc-e (1BTC=311€ à l'instant).

Pour les paiements en BTC, vu les faibles sommes, je ne propose qu'à l'année.
Mais comme l'abo mensuel est sans engagement, il est tout à fait possible de prendre 1 mois via paypal, et de passer sur un abo annuel si ça convient.

Voir aussi "pourquoi je ne propose pas d'essai gratuit"
https://xspin.it/forum/thread-794.html
et les vidéos de présentation du système (c'est un outil en ligne, dans le navigateur, pas un soft à télécharger)

Vu ton autre question, je vais y répondre aussi.
Je vais faire comme ça alors, merci bien pour la rapidité de tes réponses.
A ta disposition.

Pour info, je prends de petites vacances à partir de demain matin, donc du délai à prévoir pour la validation Wink
URLs de référence