Forum xSpin
Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - Version imprimable

+- Forum xSpin (https://xspin.it/forum)
+-- Forum : Général (/forum-1.html)
+--- Forum : Questions avant vente, discussions générales (/forum-21.html)
+--- Discussion : Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? (/thread-1029.html)



Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - littlebighorn - 21/08/2018 09:19 AM

Salut,

Avant de prendre un abonnement je préfère savoir si il y a la validation manuelle dans la foulée ou si (vacances et chaleur oblige) il vaut mieux que j'attendent la rentrée de monsieur Syl Tongue


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - littlebighorn - 23/08/2018 07:54 AM

Je vois que j'ai bien fait ! loool


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - littlebighorn - 26/08/2018 08:21 AM

Toujours personne ?


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - littlebighorn - 01/09/2018 10:33 AM

Bon ben abo pris en espérant que c'est encore vivant...


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - Syl - 01/09/2018 02:23 PM

Hello,

En vacances, pas d'alerte sur les messages, mais je suis un minimum les commandes Wink. J'y vais de ce pas.


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - youpi - 17/10/2018 08:47 AM

Pareil ici, j'ai envoye 2 emails il y a une semaine pour un abo HT entre autre, mais je n'ai pas de nouvelles.

En plus j'ai du temps a consacrer a l'apprentissage de la bete en ce moment, donc ca serait pratique que je puisse vite l'utiliser Smile


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - Syl - 18/10/2018 11:08 AM

Hello,

Je suis débordé, mais je valide rapidement les choses "faciles".
Les réponses qui demandent plus de temps ont une fâcheuse tendance à prendre plus de temps que raisonnable.

Désolé, je vais "remonter" les mails, je me souviens bien.


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - youpi - 18/10/2018 12:23 PM

T'embetes pas avec les reponses aux questions, j'attends juste la procedure pour l'abo hors tax, j'imagine que le forum fera le reste Smile


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - avoriaz - 13/09/2020 05:08 PM

Bien que le forum soit encore la, mais c'est tout de même beaucoup moins vivant qu'avant je remarque.


RE: Syl tu valides en ce moment ou tu es en vacances ? - Syl - 13/09/2020 05:26 PM

En pratique effectivement, le forum sert principalement de base de données pour les comptes utilisateurs.