Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente...
Auteur Message
pascal Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 1
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
Message : #1
Je me présente...
Bonjour à toutes cette communauté, et bien évidemment à Sylvain.

Je me nomme Pascal et je ne suis ni webmaster pro, ni informaticien ou agence web. Vous allez donc vous demander ce que je fais ici, cela m'arrive aussi Wink

Je suis donc un simple commerçant autodidacte et qui pour faire survivre son commerce de proximité, s'est perdu corps et âme sur la toile et ses astuces.
Je gère donc mon petit site marchant tout seul comme un grand avec des débuts sur Joomla et maintenant Prestashop, mais aussi sa page Facebook et bientôt le blog.
Mes recherches concernant le Spinning afin d'améliorer le contenu de ma boutique mon emmener sur le site de Laurent Bourrelly avec la démonstration de Xspin en vidéo.
J'avoue avoir été sur le c.. , pardonnez mon expression, quand aux possibilités et résultats annoncés à tel point que je me demande si cela fonctionne (même si vu les autres commentaires, je n'en doute plus)

Une petite invitation me ferait donc vraiment plaisir, en espérant être capable de l'utiliser.

Bonne soirée!
14/08/2012 10:41 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl Hors ligne
xSpinneur fou
*****

Messages : 4,234
Inscription : May 2012
Réputation : 0
Message : #2
RE: Je me présente...
Bonjour Pascal,

Passé le temps de prise en main, je pense que c'est tout bénéf.
Partant pour donner quelques pistes quand à l'utilisation dans l'optique "boutique ecommerce", on en reparle coté clients, en privé, si tu franchis le pas.

L'invit part en MP.
15/08/2012 04:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :